Chut … On parle de PHILAPOSTEL Bretagne … à la télé !

cropped-logophibretBelle consécration en effet pour notre blog de PHILAPOSTEL Bretagne !

Depuis plus de huit années le blog de votre association préférée essaie de vous informer, cultiver, et faire découvrir des informations sur les collections. Visité par plus de 200 personnes du monde entier chaque jour, directement et sur les réseaux sociaux, certains de nos articles sont repris chaque année par d’autres blogs français et étrangers, ainsi que sur des revues d’associations de collectionneurs, et c’est déjà un grand honneur.

Leader depuis des années du hit-parade des sites associatifs de collectionneurs, un nouvel honneur vient de nous être fait, cette fois par des médias audiovisuels …

En effet, la société de production qui crée la série « Bienvenue en Géozarbie » a souhaité reprendre notre article sur le Moresnet neutre. Fidèle à notre déontologie qui veut qu’une information n’est utile que si elle est diffusée, c’est tout naturellement que nous avons donné notre accord pour la reprise de cet article.

Geozarbie

Présentation de la série sur Arte (cliquer sur l’image pour visionner la saison 1)

Et c’est ainsi que PHILAPOSTEL Bretagne sera à l’honneur en septembre 2024, lors de la diffusion de l’épisode Géozarbie sur le Moresnet neutre, épisode qui sera diffusé sur les chaines de télévision Arte et TV5Monde. Cette série fera également l’objet d’une diffusion mondiale pendant six années sur Internet et les réseaux sociaux.

(Même si nous restons modestes, ça fait du bien de s’autocongratuler quelquefois ! 😉 )

inscrit au Hit-Parade de www.philatelistes.net

Une réflexion au sujet de « Chut … On parle de PHILAPOSTEL Bretagne … à la télé ! »

  1. Je viens de regarder l’épisode de Serk, près de chez nous. En dix minutes on apprend beaucoup et à la fin FLOP comment oser dire que les 50 shillings payés à la Couronne font 1,79 Sterling. On ne sait donc plus compter ? 20 shillings dans une pound, c’est donc 2,50 pounds qui sont versé au trésor britannique.

    J’aime

Votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.