Souvenez-vous, en 2013, le livre Guiness des records du monde avait déclaré Michael Thomasson le recordman de la plus grande collection de jeux vidéo du monde. Aujourd’hui, c’est plus de 11.000 jeux vidéo qu’il a décidé de mettre en vente.
Michael Thomasson, qui est encore à ce jour le recordman de la plus grande collection de jeux vidéo au monde, a décidé de vendre l’ensemble de ses jeux. Cela signifie également que l’acheteur repartira non seulement avec une énorme collection de jeux, mais aussi avec le titre de recordman associé. Le Guinness des records avait confirmé que Thomasson détenait 10.607 jeux l’an passé, mais depuis la dernière comptabilisation, il en aura acheté quelques centaines de plus amenant avec lui le record au-dessus de la barre des 11.000 jeux vidéo.
Si vous posiez la question de l’état des jeux, Thomasson déclare que « 2600 d’entre eux sont encore sous blister » et que « près de 8300 sont inclus avec leur boîte et le manuel d’utilisation ». Cette collection lui aura pris près de 25 ans à rassembler, alors pourquoi la vendre maintenant ? D’après Gameinformer, Thomasson et sa famille ont décidé d’un accord commun de vendre la collection grandissante et envahissante, car il ne pouvait plus vivre avec tous ces jeux stockés dans une seule maison. Si les enchères vous intéressent, vous trouverez tous les détails sur cette page, sachant que la mise de départ à été lancée à 9.000 dollars et atteint aujourd’hui les 50.000 de dollars.
Source : Gaming.Gentside.com
Copyright © Gentside Gaming
Copyright © Gentside Gaming
Copyright © Gentside Gaming