La Grèce et les cartes postales

Nikos a décidé de mettre sa passion pour la photographie au service d’une bonne cause

L’animateur de TF1 est très souvent en possession de son appareil photo et fait crépiter les flashs dès que l’occasion se présente : famille, amis, stars, paysages… Tout y passe !

Si d’habitude les clichés terminent dans un bel album photos, les derniers seront commercialisés dans son pays natal et dans un but caritatif. Nikos a en effet créé une collection de 20 cartes postales intitulée Couleurs de Grèce, représentant de magnifiques paysages. Ces cartes postales, vendues par lot de dix et au prix de 10 euros, seront éditées conjointement par la poste grecque Elta et la Fondation internationale pour la Grèce, dont il est le président d’honneur.

L’animateur, qui avait récemment perdu son self-control sur Twitter, a choisi ce même réseau social pour annoncer la bonne nouvelle avec le message suivant « Mes photos cartes postales vendues dans les bureaux de poste en Grèce serviront à l’achat d’ambulances ».

On l’aura donc compris, tous les bénéfices permettront d’acheter des ambulances pour le centre national des Urgences grecques, l’EKAB. On ne peut que saluer cette initiative !

Source : Public.fr

Votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.