Le timbre bientôt à 0,81 € ?

Le 25 juillet dernier, La Poste a eu le feu vert de l’ARCEP, l’Autorité de Régulation des Telecom, pour pratiquer une augmentation de ses tarifs de 5.2% par an pendant 4 ans.
Autant dire que face aux difficultés que rencontre La Poste à cause du volume de courrier qui diminue, il y a de forte chance que le tarif du timbre poste augmente fortement dès le 1er janvier prochain.
Cependant, cela vous laisse plusieurs mois pour faire en sorte de ne pas subir cette augmentation… Comment ? C’est très simple: En achetant des timbres à validité permanente. Par exemple, un timbre rouge (tarif normal) n’a pas de prix inscrit dessus. Ainsi, il a automatiquement la valeur du tarif en court, même si vous l’avez payé moins cher !
Pour résumer, si vous achetez dès maintenant des timbres à validité permanente, vous pourrez les utiliser même après que les prix auront augmentés, alors que vous les aurez achetés moins chers !

Encore plus simple: Commandez vos timbres directement en ligne sur la Boutique Web du Timbre (appartenant à La Poste) pour les recevoir directement chez vous, sans faire la queue dans un bureau de Poste. Et les frais de ports sont gratuits dès 25 euros d’achats !

Prix_Timbre

Votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.