Les Insolites de la collection #42

C’est bien connu, on peut collectionner tout et n’importe quoi. Quand certains, qu’on appelle les tyrosémiophiles, conservent les étiquettes de fromage, d’autres, qui n’ont pas encore trouvé de nom, collectionnent les rouleaux de papier toilette.

La preuve avec cette offre tirée du site de ventes entre particuliers Le Bon Coin. Et pourquoi pas ? Pourquoi aurait-on le droit de dire qu’une collection est plus noble qu’une autre ? Dans le cas présent, cet utilisateur s’est donné tellement de mal qu’il serait décourageant de ne pas honorer sa collection.

PQ

En effet, cet amoureux du papier toilette a investi beaucoup de temps dans sa collection : « je me sépare de ma collection de rouleau de papier souvent appelé PQ ou Papier Toilette, collection commencée en 2006. » Mais malheureusement, il est arrivé … au bout du rouleau et il ne peut plus profiter de sa passion comme il l’entend : « Aujourd’hui je n’ai plus assez de temps pour m’y consacrer (rangement par calibre, teintes, séries limitées ou encore entretien) et je souhaite donc céder ma collection à un autre passionné qui saura y trouver son compte tout en veillant à donner une suite à cette fabuleuse collection« .

Source : Gentside

2 réflexions au sujet de « Les Insolites de la collection #42 »

  1. Voilà une collection hautement cul-turelle. Je connaissais les collectionneurs de préservatifs mais franchement les collections sous la ceinture celà me dépasse !!

    J’aime

  2. Pourquoi pas, l’autre jour a la télé un reportage sur une boutique spécialisée dans la vente du papier toilette de  » luxe « , avec de très beaux motifs et de belles couleurs.

    J’aime

Votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.