Depuis vendredi, et jusqu’à aujourd’hui lundi, se déroule à Montpellier le salon Phila France, qui accueille entre autres le Championnat de France de philatélie, et le Congrès de la FFAP.
Ne reculant devant aucun sacrifice, PHILAPOSTEL Bretagne a délégué son meilleur reporter, à savoir Bernard l’un de nos adhérents belges, qui nous a rapporté ces images.
L’exposition des collections et les machines LISA
Présent sur place vendredi matin et samedi matin, il nous relate avoir vu peu de monde, même sur les machines LISA, et encore moins le samedi que le vendredi. Les organisateurs tablaient sur une fréquentation de 5.000 personnes, mais peut-être ce chiffre aura du mal à être atteint au vu de ces allées clairsemées. Merci Bernard pour ce premier retour !
l’espace La Poste et le stand de PHILAPOSTEL Languedoc Roussillon
Le Midi Libre titrait pourtant samedi « Un public d’amateurs éclairés accueilli en nombre« , article accompagné de cette photo qui ne montre pas une grande foule. Il faut dire que les quelques 190 collections étaient accueillies sur plus de 7.000m², ceci expliquant peut-être cela. Attendons les bilans officiels.
Voici quelques autres photos prises par Bernard :