Nous vous avions annoncé la fin du Timbres Magazine « historique » dès le 17 juin (voir notre article). La société Yvert & Tellier a repris ce magazine et le numéro 224 de juillet-août est bien sorti dans les bacs.
Les abonnés pourront vérifier que la ligne éditoriale est bien conservée, comme l’a annoncé le repreneur. Les non-abonnés pourront acquérir ce nouveau numéro et ainsi encourager cette reprise d’activité.
A noter en particulier dans ce nouveau numéro un article cartophilie sur les mouvements sociaux à Fougères à la fin du XIXè siècle (merci à André pour l’info).
Alors, que pensez-vous de ce nouveau numéro de Timbres Magazine ? Laissez un commentaire !
Quand j’ai appris que timbres magazine était sur le point de disparaitre, j’ai dit tout haut . Il se passe quelque chose de grave. Vu le ton de ma voix mon épouse a conclu qu’il pouvait s’agir d’un décès parmi nos proches..
Cette revue est un vrai plaisir qui arrive en fin de mois dans la boite aux lettres. Difficile de s’en passer vu la richesse des articles et notamment depuis que j’ai monté une collection un timbre un pays en utilisant les encarts en milieu de revue.
Quel soulagement que la reprise ait pu se faire si rapidement. Un grand merci aux équipes anciennes et nouvelles qui ont pu se coordonner pour que la revue continue à arriver dans nos boites aux lettres.
J’aimeJ’aime