La collection des timbres de France en feuilles à format réduit

En 2020, Philaposte a émis des timbres en mini feuilles. Cette année cette expérience est étendue à l’ensemble des « beaux timbres » émis.

Mini feuilles 1

En conséquence, Philaposte propose à celles et ceux qui seraient intéressés par cette nouvelle collection un abonnement  avec une périodicité d’envoi semestrielle.

Cet abonnement débute en juillet 2021, mais sur demande vous pourrez acquérir les mini feuilles émises depuis le début de l’année.

Pour visualiser le feuillet de présentation de ce nouvel abonnement, cliquez ici : Mini feuilles


inscrit au Hit-Parade de www.philatelistes.net

2 réflexions au sujet de « La collection des timbres de France en feuilles à format réduit »

  1. Si la Poste française ne veut pas tuer la Philatélie, du moins essaie-t-elle d’étrangler les collectionneurs qui n’ont pas eu la bonne idée de s’arrêter avec lan fin des FF. C’est intenable ! Si au moins ces nouveutés étaient d’un tarif lettre verte, lettre 100 grammes, grande letre, World etc… cela serait acceptable mais le timbre de 2019 doit être complété par un supplément pour être au tarif. Non la Poste est occupée à scier la branche sur laquelle est est assise. Sauf si la Philatélie correspond à 2% des revenus ?

    J’aime

    • Bonjour,
      Philaposte propose et les collectionneurs disposent. Personne n’est obligé par Philaposte à acheter les produits proposés.
      Chaque collectionneur est différent et reste maitre de ses achats. Collectionnez comme vous aimez !

      J’aime

Votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.