Je vais vous conter aujourd’hui une petite histoire que l’on pourrait nommer « La sirène de Cornouailles, l’Ecossais au grand cœur, et les héros de la Royal Mail » …
Laura Evans, alias « la sirène adorée de Cornouailles« , s’est fait un nom depuis deux ans lorsqu’elle décida de jouer la sirène sur les plages de l’ouest de la Cornouailles. Elle fit bientôt de son loisir un business, et attira nombre de jeunes enfants aux yeux illuminés – et aussi d’adultes pour être honnête – venus de Cornouailles et d’ailleurs.
Un de ses fans, un inconnu d’Ecosse, lui a écrit une carte postale de … sirène la semaine dernière, carte postale qui est bien arrivée sans difficulté … malgré la simple adresse « la sirène de St Ives, Cornouailles ». « C’est une si belle histoire » a déclaré Laura « Je voudrais tellement retrouver l’expéditeur de cette carte : peut-être que les réseaux sociaux pourront m’aider« . Et de poster ce mot sur Instagram « Aidez-moi à retrouver cette personne qui m’a envoyé cette carte postale. Et grand merci aux postiers qui ont réussi à me retrouver. Ils n’avaient pas mon adresse exacte et se sont rendus à la boutique « La sirène magique » qui savait exactement où me trouver« .
La carte postale disait : « J’ai lu votre histoire hier dans le Guardian, si merveilleuse ! J’ai trouvé aujourd’hui cette carte et je pense que vous l’apprécierez. Meilleurs salutations d’Edimbourg«
Cornouailles (avec un s final), c’est en Grande Bretagne.
J’aimeJ’aime
Merci c’est corrigé !
J’aimeJ’aime
Histoire adorable, on rêve encore…Merci Sylvain du rêve dans ce monde de brutes!!
J’aimeJ’aime