Qui a dit que le Père Noël n’existait pas ? Celui qui fait le bonheur des enfants en fin d’année a ouvert mardi dernier son site internet et son secrétariat à Libourne afin de répondre aux millions de courriers qui lui sont adressés, a annoncé le Groupe La Poste.
Le Père Noël sera aidé dans sa tâche par 60 « lutins » postiers réunis dans un centre de tri entièrement redécoré pour l’occasion. Jusqu’au 17 décembre, date butoir pour prendre sa plume, ils répondront à la main à chaque courrier adressé et y ajouteront une carte postale à colorier.
Mails et dessins acceptés. Pour que la lettre trouve le chemin du secrétariat, il suffit simplement d’écrire « Père Noël » sur l’enveloppe. Mais attention, pour recevoir une réponse, il ne faut pas oublier de mentionner son nom, son prénom et son adresse postale au dos du courrier.
Par mail, il faut se rendre sur le site pere-noel.laposte.fr et cliquer sur l’onglet « écris-moi » pour rédiger le message. Le Père Noël accepte aussi les dessins, les créations et même les jouets.
Je vais le faire comme chaque année, je suis un grand gamin.
J’aimeJ’aime