Vendredi 14 juillet, l’USPS a annoncé qu’elle honorait certains personnages de Disney que nous connaissons tous – je n’ai pas dit que nous aimons tous -, en émettant une toute nouvelle série de timbres à leur effigie, en vente dès maintenant.
Le service postal met en valeur
les vilains de Disney et l’esprit pionnier du département « Encre et peinture » qui a permis à beaucoup de ces personnages de vivre », a déclaré le directeur de la poste Megan J. Brennan. Ces timbres à validité permanente sont notre façon d’exprimer que les vilains de Disney nous divertiront toujours et serviront d’hommage à l’art de Disney« .
Le bloc de 20 timbres représente 10 vilains : la Reine maléfique de La Belle au Bois Dormant, John l’honnête de Pinocchio, Cruella De Vil des 101 Dalmatiens, Capitaine Crochet de Peter Pan, la Reine des Cœurs d’Alice au Pays des Merveilles, Lady Tremaine de Cendrillon, Ursula de La Petite Sirène, la Reine de Blanche-Neige, Gaston de La Belle et la Bête, et enfin Scar du Roi Lion. Le bloc-feuillet de 20 timbres est vendu 9.80$.
Les favoris de Disney, dont Mickey et Minnie Mouse, et même Walt Disney lui-même, ayant déjà été honorés avec leurs propres timbres, il semblait juste de continuer la tradition.
Il est peut-être plus facile d’envoyer un SMS ou un courrier électronique aujourd’hui, mais peut-être cela vous inspirera-t-il à poursuivre vos correspondances avec des courriers écrits et postés ? Car peu importe ce que l’on dit, rien ne vaut une lettre manuscrite.
Le prochain ce sera les gentils de Disney!!!!
J’aimeJ’aime
Nous connaissons tous les gentils de Disney !
Mais les méchants sont les faire valoir des gentils, ce sont ceux que nous aimons voir battre et finalement être vaincus à la fin du film
Mais a t’on demandé aux méchants s’ils sont satisfaits de leur sort. Ne leurs impose t’on pas ce rôle alors qu’au fond d’eux même ils sont peut-être gentils.
Vaste interrogation pour engager un débat visant à réhabiliter les méchants (malgré eux) des films de Disney.
J’aimeJ’aime