Vive les timbres scratch-and-sniff !

Ah, les douces odeurs de l’été : herbe fraîchement coupée, grill sur un barbecue, plage et crème solaire. Aujourd’hui vous pouvez rajouter des timbres à cette liste.

Le service postal américain a déclaré qu’il allait émettre ses premiers timbres scratch-and-sniff (à gratter et à renifler) qui viseront à évoquer le doux parfum de l’été. Les 10 différents visuels des timbres comportent chacun une illustration de deux bâtons de glace différents.Il y aura un parfum différent pour chaque timbre et l’odeur qui reste secrète sera dévoilée quand le service postal émettra les timbres le 20 juin, selon le représentant des relations publiques du service postal américain Mark Saunders.

Bien que le parfum n’ait pas encore été révélé, le communiqué de presse mentionne plusieurs saveurs possibles : «Ces dernières années, les friandises glacées contenant des fruits frais comme le kiwi, la pastèque, les myrtilles, les oranges et les fraises sont devenues plus courantes. Le chocolat et le cola sont également populaires. « 

A suivre donc …


inscrit au Hit-Parade de www.philatelistes.net

Votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.