C’est une nouvelle AG de PHILAPOSTEL qui nous réunit cette fois en Occitanie, au Cap d’Agde. Alors que Brigitte et Sylvain sont déjà dans la région depuis quelques jours, nos autres valeureux bretons (André, Brigitte, Olivier et Stéphane) sont partis ce matin à 5h de Rennes pour arriver en après midi après plus de 900 km et rapporter le tant convoité challenge Gayoux !
Les membres du CA sont déjà sur place depuis mardi, afin de régler les derniers détails d’organisation, constituer les sacs qui seront remis à chaque délégué, et préparer les souvenirs.
Les participants commencent à arriver dès le début de l’après-midi, et jusque 18 heures. Ils reçoivent leur « paquetage » et récupèrent les clés de leur hébergement. Après le repas nos participants se sont dispatchés entre le bar et la bourse qui doit fermer ses portes vers 23H. A noter qu’un léger crachin se fait sentir en cette fin de journée, alors que l’an passé en Bretagne le soleil n’avait pas arrêté de briller (voir nos comptes-rendus) 😉
C’est tout pour aujourd’hui et je vous donne rendez-vous demain pour vous raconter notre journée d’Assemblée Générale.
Vous souhaitez nous rejoindre : c’est ici, accessible à tous (non bretons et étrangers compris) et c’est seulement 10€ la première année.